Et si tous vos problèmes étaient causés par des vortex d'énergies négatives situés dans votre maison ?

- Vous dormez mal ? vous avez des insomnies régulières ? vous vous réveillez encore plus fatigué que la veille ? cela ne semble pas s'arranger malgré le temps qui passe ?

- Vous avez des réveils nocturnes avec l'impossibilité de redormir ? vous avez des paralysies nocturnes comme si une Force vous appuyait sur votre lit vous empêchant de bouger ?

- Vous vous disputez régulièrement ? que ce soit avec votre partenaire, vos enfants ou les membres de votre famille qui vivent sous le même toit ?

- Vous êtes souvent triste, déprimé, mélancolique, quand vous êtes chez vous ? Et vous vous sentez mieux dès que vous sortez prendre l'air à l'extérieur ?

Si vous avez répondu à OUI à une seule de ses précédentes questions, je vous invite à lire très attentivement la suite, car tous vos problèmes pourraient être causés par des phénomènes géobiologiques que l'on appelle des vortex !

Soyez très attentif, car s'il existe des vortex d'énergies négatives, il existe aussi des vortex d'énergies positives, qui peuvent littéralement accélérer la régénération des organes d'un être humain par X 100 (si vous passez du temps dans celui-ci).


Votre habitation peut vous sublimer mais aussi vous détruire...

Durant toute votre vie, vous passerez environ 2 tiers de votre temps dans votre habitation…

1 tiers du temps pour dormir la nuit…

Et l’autre tiers pour cuisiner, manger, travailler, méditer ou simplement vous relaxer devant un bon film.

Certaines personnes passent presque 100% de leur temps à la maison, car elle travaille depuis la maison, elles mangent à la maison, elles se font livrer à manger à la maison, et elles installent même une piscine pour passer leurs vacances à la maison.

Bref, votre maison est l'extension de votre être, et votre lieu de vie peut soit vous sublimer, ou soit littéralement détruire votre santé et votre bonheur.

En effet, pour certaines personnes chanceuses, leur habitation les régénère en profondeur, les rend paisible et heureux…

Alors que pour d’autres, leur habitation est un véritable lieu de souffrance…

- Disputes incessantes avec le conjoint

- tensions permanentes avec les enfants

- insomnies régulières

- émotions négatives régulières qui se transforment souvent en angoisse,

- développement de phobies (peur de sortir, peur des gens, etc)

- sentiment étrange d'une présence dans la maison (entités)

Etc!

Vous pensez s√Ľrement que tout cela vient de vous et de vos probl√®mes‚Ķ

Alors, oui c'est possible !

Sauf qu’en vérité, dans 80% des cas, vous vivez juste dans un lieu toxique très chargé en énergie négative.

Et si ce n'était que de l'énergie négative, un bon nettoyage énergétique suffirait à régler vos problèmes…

Sauf qu'il existe des phénomènes géobiologiques invisibles encore plus destructeurs (ou régénérateurs) : les vortex !

NOTE: Lisez bien ce qui suit, car les vortex sont une science occulte gardée secrète depuis des millénaires, sauf que c'est le secret de l'immortalité… oui vous m'avez bien lu, l'immortalité ! Mais avant de parler d'immortalité, sachez qu'un vortex peut soit vous donner de l'énergie soit vous en voler !

Voyons cela en détail !


Le pouvoir régénérateur des vortex d'énergie positive...

Il existe autour de la planète Terre plusieurs réseaux d'énergie électro-magnétique, dont le plus connu est le réseau Hartmann.

Ces réseaux quadrillent littéralement la Terre entière afin de générer un champ d'énergie (aura) autour de la planète.

Et ce qui est int√©ressant, c'est que ces r√©seaux se croisent en certains endroits, et forment un nŇďud d'√©nergie, qu'on appelle un vortex (ou un chakra, une roue d'√©nergie).

Il existe des milliards de vortex sur Terre, et il y en a s√Ľrement plusieurs chez vous, m√™me si vous vivez en ville.

Alors, il existe des petits vortex, mais il existe aussi des "gros" vortex, ou des groupes de vortex collés ensemble. On parle alors de lieu cosmo-tellurique (lieu sacré).

Les initiés de l'époque construisaient des lieux sacrés sur ces gros vortex (haut lieu cosmo-tellurique) car ils permettent d'amplifier votre propre énergie électro-magnétique, celle qui donne vie à votre corps physique.

C'est ainsi que toutes les églises et cathédrales de France ont été construites sur ces "gros" vortex.

Mais vous me direz ? Qu’est-ce que ca va changer à votre vie ?

Et bien, comme je le disais plus haut, un vortex est comme un condensateur électrique qui va démultiplier l'énergie du lieu, et donc l'énergie de toutes les personnes, êtres vivants, qui visitent ce lieu.

Par exemple, un des lieux cosmo-telluriques les plus puissants de France est la cathédrale de Lourdes, qui accueille d'ailleurs des millions de croyants chaque année car elle est célèbre pour engendrer des guérisons dites "miraculeuses".

Et oui, si vous vous placez précisément sur le vortex, celui-ci va décupler votre énergie et donc accélérer votez régénération, votre bonheur, votre forme, etc.

Et ce qui est génial, c'est qu'il y a surement des vortex chez vous, petit ou gros…

Mais attention, car il existe aussi des vortex négatifs...


Le pouvoir destructeur des vortex d'énergie négative...

Mais attention, s'il existe des vortex d'énergie positive, des vortex qui donnent de l'énergie, il existe aussi des vortex d'énergie négative, des vortex qui volent votre énergie!

Et c'est peut-être justement la cause de tous vos problèmes (si un vortex négatif est situé dans votre maison)…

En effet, je vous parie qu'il y a plusieurs vortex positifs chez vous, mais je vous garantie aussi qu'il y a également plusieurs vortex négatifs.

Certaines personnes sont chanceuses, car ces vortex tombent en dehors de leur maison, et ne causent aucun soucis, car personne ne reste sur le vortex...

Mais d'autres personnes vivront un cauchemar, car ces vortex tombent pr√©cis√©ment sous leur lit, dans leur cuisine, bref dans les lieux o√Ļ elles passent beaucoup de temps !

Chez vous, il y a donc assurément des vortex positifs, et des vortex négatifs, mais votre destinée dépend de leur disposition !

De la même manière que la cathédrale de Lourdes est construite sur un vortex positif, sachez qu'autour de la Cathédrale de Lourdes existe aussi de très puissants vortex négatifs qui peuvent littéralement engendrer la maladie en quelques jours…

Ainsi, si vous vous placez dans un vortex négatif, ou pire, si vous dormez dedans car il est situé au niveau de votre lit, votre santé va décliner à vitesse grand V et va engendrer très rapidement une maladie grave.

Heureusement, un bilan géobiologique permet de repérer ces vortex et d'agir en conséquence...


Un bilan géobiologique peut littéralement vous sauver la vie...

Lors de bilans géobiologiques que j'ai réalisé, j'ai rencontré des situations incroyables…

Un vortex n√©gatif sous la table √† manger... la ma√ģtresse de maison me disait qu'il y avait des disputes tous les soirs au moment du repas !

Un vortex négatif sous le lit... la dame a développé un cancer du sang après plusieurs mois d'insomnies !

Un vortex négatif dans les toilettes... le client avait des angoisses quand il allait aux toilettes, jusqu'à développer une phobie de faire caca (oui ça existe) !

Un vortex négatif dans la cuisine... le monsieur avait des angoisses quand il faisait la cuisine, il me disait que ça le prenait toujours le soir quand il préparait à manger, son esprit devenait très négatif !

Bref, retenez bien une chose, s'il y a un seul vortex n√©gatif chez vous, m√™me dans une pi√®ce o√Ļ vous n'allez jamais, cela engendrera quantit√© de souffrances inutiles !

Mais heureusement, tout cela peut prendre fin (ou être éviter) en réalisant un bilan géobiologique.

Si vous vivez dans une maison, un appartement, ou peu importe le lieu, le géobiologue va répérer les vortex positifs et négatifs.

Si vous voulez acheter un terrain, un géobiologue vous aidera à choisir le meilleur endroit pour construire votre maison.

A l'époque, on confiait aux géobiologues la construction des églises et des lieux sains, alors si vous confiez votre lieu de vie à un géobiologue, il vous évitera quantité de souffrances et vous assurera un destin heureux !


Comment vais-je vous aider exactement ?

Tout d'abord, vous devez fournir au géobiologue, votre nom, votre prénom, et votre date de naissance.

Ensuite, vous devez lui fournir un plan de votre lieu de vie. Cela peut être le plan de l'architecte, fourni lors de l'achat de votre bien, ou cela peut être un dessin à main levé (dans ce cas, il faudra être le plus précis possible dans les dimensions).

Avec cela, je vais pouvoir commencer le travail :

1) mesurer combien il y a de vortex négatifs et de vortex positifs.

2) mesurer combien de vortex sont actifs ou inactifs

3) d√©terminer avec pr√©cision o√Ļ se situe chacun des vortex, en les positionnant sur le plan que vous aurez fourni

4) déterminer la charge d'énergie négative (maléfices) associée aux vortex négatifs ACTIFS (un vortex négatif inactif engendre des problèmes si vous vous placez dessus, mais pas autour de lui, alors qu'un vortex négatif actif engendre des problèmes dans tout le lieu de vie)

5) déterminer s'il est préférable de désactiver les vortex négatifs pour les déplacer en dehors de la maison (cela implique obligatoirement un soin énergétique pour nettoyer toutes les énergies négatives liées au vortex), ou de déménager car le vortex est trop "puissant" (souvent le cas dans des immeubles).

6) déterminer s'il est possible de regrouper tous les vortex positifs, afin de créer un "gros" vortex, un mini lieu cosmo-tellurique, afin d'accélérer votre régénération physique, énergétique, ainsi que votre éveil spirituel.

Le prix d'un bilan géobiologique (nombre et localisation) est de 1000 euros.

Le prix pour désactiver/déplacer un vortex négatif dépend de la charge/intensité des maléfices associés au vortex, et donc du nombres d'heures nécessaires (prières) pour tout purger.

Si vous êtes intéressé, cliquez sur le lien "COMMANDER" ci-dessous.


QUESTIONS / REPONSES

Devrais-je déménager si on trouve un vortex négatif chez moi ?

Pas forcément, s'il y en a un ou deux, on peut les désactiver en purgeant les maléfices (énergies négatives) associés.

Ensuite, il suffira de les déplacer régulièrement (un déplacement ne dure que quelques/plusieurs heures, vous devrez donc le faire régulièrement).

NOTE: ne d√©placez jamais un vortex n√©gatif, car cela implique le transfert de toutes ses √©nergies n√©gatives sur votre √Ęme. SI vous √™tes dans un immeuble par exemple, cela implique le fait de prendre sur vous tous les mal√©fices li√©s √† l'immeuble sur plusieurs g√©n√©rations. Si vous n'√™tes pas initi√©, c'est √† √©viter !

Par contre, si vous vivez dans un immeuble extrêmement "chargé négativement", comme il y en a beaucoup en ville, il est préférable de déménager.


Puis-je développer ma spiritualité avec un vortex positif ?

Oui, √©videmment ! C'est le secret des plus grands ma√ģtres : vivre dans un vortex, visiter r√©guli√®rement les hauts lieux cosmo telluriques, m√©diter dans des lieux sacr√©s, etc.

Nous utilisons aussi les vortex pour recharger l'énergie des organes de nos clients, soit en construisant un vortex positif chez eux (par déplacement), soit en les invitant à visiter des lieux sacrés (églises par exemple) autour de chez eux.


Je n'ai pas de plan pour ma maison que je loue, comment faire ?

Prenez une feuille de papier quadrillée, avec comme mesure, un carreau pour un ou deux mètres.

Prenez ensuite un mètre et mesurez les bords de votre maison, ainsi que les bords de chaque pièce de votre maison.

Vous obtiendrez un plan qui donnera une bonne idée de la superficie de votre lieu de vie.

Vous scannez votre dessin et vous me l'envoyez, cela suffira pour d√©terminer o√Ļ se situe les vortex n√©gatifs et positifs.